Creative Common By SA

Une conférence BELPOMME Enregistrer au format PDF

Article AGORA VOX
mardi 13 octobre 2009 par matthius

Le professeur BELPOMME est un cancérologue responsable de l’ARTAC. Le laboratoire ARTAC a inventé beaucoup de médicaments contre le cancer. On voit ce professeur dans certains médias français. En ce moment ce cancérologue prospecte afin de rendre son laboratoire indépendant des industries pharmaceutiques qui lui achètent ses médicaments. Dans un mois son laboratoire ARTAC sortira un test de dépistage du cancer. Vous pouvez donc participer à ses conférences organisées entre autres par BIOCOOP.

Le professeur BELPOMME veut rendre son laboratoire indépendant pour une seule raison : Il veut prévenir du cancer. Or dès que les industries pharmaceutiques voient des compléments alimentaires ou des recettes de grand-mère leur faire concurrence elles contre-attaquent en interdisant ces recettes par les pouvoirs publics. On l’a vu avec l’interdiction certes temporaire du silicium organique renforçant nos cellules. Des compléments alimentaires ne permettant pas de rentabiliser les médicaments sont donc interdits temporairement par ce lobby, comme la graine de lin qui possède beaucoup de vertus à faibles doses.

Vous trouverez donc potentiellement plus de voies de guérison en choisissant vos produits bio qu’en utilisant des médicaments chimiques pour lesquels le professeur BELPOMME prouve qu’ils sont pour la plupart cancérigènes. Les médicaments ne doivent être utilisés qu’en dernier recourt selon lui.

Le professeur BELPOMME indique deux atouts dans le bio. D’abord les pesticides sont cancérigènes et rendent stériles, que ce soient les terres ou les êtres vivants. Ainsi il faudra 7 siècles pour que nos terres redeviennent vivantes comme autrefois. Ensuite les produits bio possèdent beaucoup d’anti-oxydants qui permettent de réduire les risques de dégénérescences quelconques.

Sachez entre autres que le mercure présent dans nos dents avec les amalgames est très nocif. Une femme enceinte possédant du mercure dans son sang voit son enfant avoir beaucoup de malchances de devenir autiste. Avant une naissance sur 1000 créait un autiste. Le professeur BELPOMME indique que l’autisme et la dégénérescence des cellules nerveuses est fortement liée. Il dit aussi qu’une étude anglaise récente indique là-bas qu’une naissance sur 65 crée un autiste, une sur 300 il y a un an aux États-Unis. Sachez que cette pandémie silencieuse est mille fois plus importante qu’une simple grippe pour laquelle on dépense trop d’argent.

Actuellement l’Organisation Mondiale de la Santé est financée par 30 % avec des fonds d’entreprises industrielles. C’est elle qui demande à manger 5 fruits et légumes par jour. Sachez que vous pouvez vivre plus de 110 ans sans avoir mangé aucun fruit dans votre vie. Ce que l’on trouve dans les fruits se retrouve facilement dans d’autres aliments naturels. Le professeur BELPOMME le dit. L’OMS veut simplement anticiper le manque futur de viandes en évitant d’en parler. Si vous voulez devenir végétarien il faut s’informer avant. Les éléments nutritifs sont éparpillés dans les différents végétaux et fruits.

La réflexion de ce professeur est donc simple : « Sauve qui peut ». C’est quelqu’un de convertit au bio qui le dit. Ce n’est pas la situation libérale actuelle qui va changer en bien la situation. Le gouvernement actuel favorise les OGM et la dérégulation, ou pire la régulation en faveur de ses amis. En 2008 a été créée une loi indiquant que seules les centrales d’achat peuvent fixer les prix de l’alimentaire.

Il est avéré en Afrique qu’une plante OGM résistante à un pesticide a rendu sa mauvaise herbe résistante elle aussi à ce pesticide. Nous devons tous être plus responsables que ce gouvernement qui nous amène droit dans le mur, économiquement, humainement et écologiquement. Il existe des alternatives comme les AMAP, l’habitat groupé, le bio, la solidarité, l’économique à long terme, le participatif car ce sont les citoyens objectifs qui ont les bonnes réponses. Seules des initiatives personnelles peuvent sauver ceux qui le veulent. Rester neutre ou croire la première chose venue ne sert que ces irresponsables et nous détruit.


Accueil | Contact | Plan du site | Espace privé | icone statistiques visites | info visites 27713

Site soutenant l'économie de travail... Un ami

     RSS fr RSSCréativité RSSSanté

Creative Commons License