Retrouvez un historique d’analyses sur la société française pour mieux comprendre comment elle fonctionne. Ensuite il nous sera possible de l’améliorer.
Mes dernières publications vidéos :
https://www.agoravox.tv/auteur/matthius
Photos de https://commons.wikimedia.org et de http://openclipart.org/
Ce site web est en licence libre CC-by-SA. Vous pouvez réutiliser le site en citant l’auteur ou le site web.
Sources de ce site web :
https://archive.org/download/SauveLiberlog/economiesgbases.tar.7z
https://archive.org/download/SauveLiberlog/ftp1.zip
https://archive.org/download/SauveLiberlog/ftp2.zip
https://archive.org/download/SauveLiberlog/ftp3.zip
Pour détecter les bruits en informatique quantique, il s’agit de comprendre comment les âmes agissent sur les ondes non intriquées. Ainsi, on devine où les ondes seront modifiées. Pour résoudre ce problème, il s’agit de deviner par avance où seront les ondes en transformant la géométrie en formules (...)
Il faut restaurer la réflexion des terminales C,D et L. En effet, leurs livres faisaient réfléchir. Il est possible de faire de coaching sans coach en faisant réfléchir, avec un rapport à la société.
Donc il existe deux méthodes pour recréer des programmes scolaires impliquant les élèves davantage. On (...)
Plus tard, quand la monnaie sera publique et que nous serons dans la profusion du thorium, nous serons tous chercheurs.
Les intelligences manuelles seront dans les industries protégées ou médecins. Seulement tous pourront faire profiter de leur savoir en faisant des vidéos sur comment faire pour (...)
Jean-Charles COOVI GOMÈZ m’explique le 27 février qu’il y a nécessité de s’élever face aux textes sélectionnés dans la Bible. En effet, Jésus a convaincu des indécis tous comme les grecs étaient indécis. Pourtant les noirs sont sûrs qu’il y a un Dieu. Leurs langues explique cela. Les mots anciennement (...)
D’origine, Amazon m’empêchait de publier le Droit des Gens parce que le livre était trop vieux. Ce livre a servi à créer les nouvelles Républiques, par la révolution anglaise. Le livre semble traduit par Emer de Vattel en Français. Alors que le livre est libre ou dans le domaine public je suis le seul (...)