/B_site_head>/B_rubrique_head>/B_mot_head>/B_breve_head>
Dire que tous les programmes se ressemblent a toujours été une phrase de droite. Le mieux étant de savoir ce que proposent les candidats on s’aperçoit qu’il faut aller aux meeting pour savoir ce qui va être fait car la plupart des partis ne proposent que les grandes lignes. Les partis démocratiques ont toujours proposé un projet avec des détails. Cette façon de procéder les met bizarrement en faiblesse car les journalistes ne semblent pas être renseignés sur ce qui va être fait par ces parti.
La richesse des banques fonctionne essentiellement sur la désinformation. Lors d’une assemblée, En informant les militants PS sur les faits, j’ai appris que le PS n’agira pas sur les banques tant que les militants ne sauront pas ce qu’il faut faire.
Vous pouviez voter les 9 et 16 Octobre 2011, afin d’élire votre candidat PS. Mercredi 28 Septembre avait lieu le débat des primaires. Était posée la question du financement de chaque programme.
La convention 2010 possède des avancées par rapport aux autres conventions socialistes. Certains la comparent avec la convention d’union de la gauche qui a permis de conquérir la présidence. Seulement cette convention est en recul par rapport au programme de 2007 du PS. Comme la présidente du Poitou est constamment dénigrée au sein de son parti les dirigeants socialistes n’ont pas assez pioché dans un programme pourtant actuel.
Ségolène ROYAL fait peur aux hommes politiques. Elle fait peur parce qu’elle veut écouter ses militants, ceux qui veulent construire. Ses détracteurs sont ces hommes politiques qui voient trop de liberté pour le peuple si elle arrive au pouvoir. Comment les hommes politiques pourraient-ils être adulés si c’est le peuple créatif qui décide ?
Longtemps j’ai cherché les programmes de certains candidats. Ceux qui n’avaient pas de pouvoir médiatiques avaient pourtant intérêt à les diffuser. Seulement il fallait prendre en considération le fait que les français qui changeaient d’avis étaient plus intéressés par une image que par ce qui allait réellement être fait. Le moyen pour gagner les élections étaient donc juste de dire qu’on était différent des autres, quitte à mentir à haute voix.
Site soutenant l'économie de travail... Un ami