Accueil > Politique > Vie politique > Démocratie > Démocratie

Démocratie

Articles de cette rubrique


Programmes présidentiels (Démocratie)

dimanche 12 février 2012 par matthius

Dire que tous les programmes se ressemblent a toujours été une phrase de droite. Le mieux étant de savoir ce que proposent les candidats on s’aperçoit qu’il faut aller aux meeting pour savoir ce qui va être fait car la plupart des partis ne proposent que les grandes lignes. Les partis démocratiques ont toujours proposé un projet avec des détails. Cette façon de procéder les met bizarrement en faiblesse car les journalistes ne semblent pas être renseignés sur ce qui va être fait par ces parti.



Creative Common By SA

Nous devons informer (Démocratie)

Article AGORA VOX
vendredi 9 décembre 2011 par matthius

La richesse des banques fonctionne essentiellement sur la désinformation. Lors d’une assemblée, En informant les militants PS sur les faits, j’ai appris que le PS n’agira pas sur les banques tant que les militants ne sauront pas ce qu’il faut faire.



Creative Common By SA

Primaires PS – Financements (Démocratie)

jeudi 29 septembre 2011 par matthius

Vous pouviez voter les 9 et 16 Octobre 2011, afin d’élire votre candidat PS. Mercredi 28 Septembre avait lieu le débat des primaires. Était posée la question du financement de chaque programme.



Creative Common By SA

Participer pour la démocratie (Démocratie)

Article AGORA VOX
dimanche 12 décembre 2010 par matthius

La convention 2010 possède des avancées par rapport aux autres conventions socialistes. Certains la comparent avec la convention d’union de la gauche qui a permis de conquérir la présidence. Seulement cette convention est en recul par rapport au programme de 2007 du PS. Comme la présidente du Poitou est constamment dénigrée au sein de son parti les dirigeants socialistes n’ont pas assez pioché dans un programme pourtant actuel.



Creative Common By SA

Ségolène fait-elle peur ? (Démocratie)

Article AGORA VOX
mercredi 18 novembre 2009 par matthius

Ségolène ROYAL fait peur aux hommes politiques. Elle fait peur parce qu’elle veut écouter ses militants, ceux qui veulent construire. Ses détracteurs sont ces hommes politiques qui voient trop de liberté pour le peuple si elle arrive au pouvoir. Comment les hommes politiques pourraient-ils être adulés si c’est le peuple créatif qui décide ?



Les Programmes présidentiels (Démocratie)

dimanche 30 décembre 2007 par matthius

Longtemps j’ai cherché les programmes de certains candidats. Ceux qui n’avaient pas de pouvoir médiatiques avaient pourtant intérêt à les diffuser. Seulement il fallait prendre en considération le fait que les français qui changeaient d’avis étaient plus intéressés par une image que par ce qui allait réellement être fait. Le moyen pour gagner les élections étaient donc juste de dire qu’on était différent des autres, quitte à mentir à haute voix.



Accueil | Contact | Plan du site | Espace privé | icone statistiques visites | info visites 28997

Site soutenant l'économie de travail... Un ami

     RSS fr RSSPolitique RSSVie politique RSSDémocratie

Creative Commons License