Retrouvez un historique d’analyses sur la société française pour mieux comprendre comment elle fonctionne. Ensuite il nous sera possible de l’améliorer.
Mes dernières publications vidéos :
https://www.agoravox.tv/auteur/matthius
Photos de https://commons.wikimedia.org et de http://openclipart.org/
Ce site web est en licence libre CC-by-SA. Vous pouvez réutiliser le site en citant l’auteur ou le site web.
Sources de ce site web :
https://archive.org/download/SauveLiberlog/economiesgbases.tar.7z
https://archive.org/download/SauveLiberlog/ftp1.zip
https://archive.org/download/SauveLiberlog/ftp2.zip
https://archive.org/download/SauveLiberlog/ftp3.zip
Ça n’est pas parce qu’on apprend les sciences à l’école et qu’on a des cours de philosophie magistraux qu’on réfléchit scientifiquement. Il s’agit de réfléchir d’abord, pas de penser. En effet réfléchir c’est confronter les idées dans la tête, créer un débat dans sa tête. Alors que les élèves de nos écoles (...)
Darwin a créé la théorie de la sélection des espèces. Cette théorie a créé l’eugénisme utilisé par le nazisme pour tuer les handicapés. En effet, il n’y a plus de sélection naturelle dans l’espèce humaine. Donc tuer les malades est l’aboutissement de la théorie de l’évolution.
Darwin était raciste. Il y avait (...)
Des galaxies qui naissent à la place du chaos, des galaxies qui se créent dans des nébuleuses, des étoiles qui se créent dans les galaxies, notre univers s’organise donc comme une plante. Plus on observe l’univers plus on voit qu’il s’organise. Pourtant il ne devrait pas être aussi organisé en ne (...)
La 5G pourrait être filtrée pour ne pas émettre les micro-ondes du corps. Ainsi les antennes 5G permettraient de supprimer toutes les autres antennes pour qu’il n’y a plus aucun conflit avec la vie.
Il est possible de créer des medbed qui permettent d’enlever les cancers avec deux lasers orientés par les micro-ondes du corps. Les micro-ondes du corps sont connues par le réseau Luc Montagnier. Les deux lasers permettent déjà de supprimer des zones malades dans le cerveau. Il y a dans le robot Oz (...)