Le siècle - Club de pouvoir Enregistrer au format PDF

Article AGORA VOX
samedi 13 novembre 2010 par matthius

On dit actuellement dans les médias que gauche et droite c’est pareil. Mais quelle mimique pousse les journalistes à dire cela ?

Les clubs de pouvoir sont des zones d’influences entre des personnes possédant les différentes parti des pouvoirs. Ces clubs ont été créés par des dirigeants de Vichy juste après la guerre. Ils avaient vu comment manipuler le peuple.

Si vous ne faites pas parti d’un club de pouvoir les médias ne vous feront pas de cadeau. Si vous faites parti d’un club de pouvoir vous avez fait des concessions avec des entrepreneurs, des journalistes, des personnalités politiques. L’administration du club de pouvoir vous a choisi pour asseoir leur zone d’influence. Les clubs de pouvoir permettent donc de vous faire croire que la gauche et la droite c’est pareil. Pour les journalistes si Jospin et Sarkozy faisaient parti du même club "Le Siècle" ils ne retiennent de Jospin que les privatisations tout en ne contredisant pas ces personnalités. Si vous pensez que Jospin ou Sarkozy ont de la carrure c’est grâce au Siècle.

Dans le livre sur "L’histoire secrète du patronat" on met en avant ces clubs et on explique le pourquoi du comment des dessous du pouvoir. Ce qui intéresse ces clubs c’est votre zone d’influence. Si vous avez un pouvoir conséquent vous pouvez faire parti du club. Vous partirez si vous perdez ce pouvoir.

Cette première vidéo montre des personnalités choisies pour nous représenter ou nous endoctriner.

Des personnalités actuellement bien connues faisant déjà parties du Siècle depuis longtemps ici.

Ces 3 documents audio ici, ici et ici pour le dernier expliquent le fonctionnement du club de pouvoir le plus connu : Le Siècle.


Accueil | Contact | Plan du site | Espace privé | icone statistiques visites | info visites 28064

Site soutenant l'économie de travail... Un ami

     RSS fr RSSPolitique RSSVie politique RSSVidéos

Creative Commons License