Nous allons analyser des sujets peu abordés. Tout d’abord, les galaxies et les systèmes d’étoiles et leurs planètes ne peuvent exister tels quels comme on nous le disait. Nous disions qu’il n’y avait pas de planètes autour des étoiles alors que les galaxies devraient éjecter leurs étoiles comme une toupie le ferait. En effet, les galaxies sont plates parce qu’elles tournent très vite. Si elles tournent très vite, cela voudrait dire que les étoiles partiraient des galaxies. Ça n’est pas le cas.
Maintenant prenons ce qui permet à ces étoiles de tenir. La gravitation agit dans le vide. Je ne vais pas dire comme Étienne Klein que le vide n’est pas le vide. Non ! Il existe quelque chose que nous ne voyons pas et qui fait la gravité.
La conscience intervient ici. On ne sait pas où elle est. On ne la trouve pas. On ne la trouve que lorsqu’elle s’exprime. Il convient de dire ici que nous savons que les particules ou quarks sont les plus petits éléments de matière après les ondes qui les forment. Donc la conscience est autre part. Elle est dans un autre univers.
Autrement dit il existe un univers pour notre univers, un univers pour nos âmes, un univers pour les atomes. Voilà l’unique et la folle explication qui rend tout possible. La vie nécessite un autre univers. Notre univers est vivant par la gravité qui évolue en corps galaxies et en corps d’étoiles associées à leurs planètes.