Creative Common by SA

Résolution de la crise Enregistrer au format PDF

dimanche 13 février 2011 par matthius

La crise que nous traversons est pire que la crise de 1929, car se pose maintenant des questions environnementales. Ceux qui nous conduisent dans le mur doivent être démis de leurs fonctions.

Le projet Glass-Steagall, mis en place par Roosevelt, doit aujourd’hui être de nouveau choisi. Ceux qui mettent en avant cette idée, ont tenté de nous le dire, en étant à peu prêt sûr de ne pas être écoutés. Ils se sont présentés aux élections mais ont été cachés, sachant pertinemment que les sociétés privées internationales ne laissent pas faire cela. Les entreprises internationales ont actuellement le contrôle sur les états afin d’enrichir personnellement certains dirigeants.

Le Glass-Steagall c’est ce projet pharaonique à mettre en place immédiatement. Le peuple humain n’a jamais été aussi nombreux. Il faut d’abord supprimer les taux d’intérêts sur les prêts, conduisant à l’enrichissement permanent de peu de personnes, aux frais des états et du peuple.

Ensuite il faut remettre en place les états nations, qui ont toujours été une source de richesse, afin de créer des grands travaux internationaux, permettant la mise en place de la troisième étape. Le passage à l’écologique est possible.

La troisième étape consiste à liquider les sociétés privées spéculatives, qui elles conduisent à privation des biens de leurs propres salariés, mais surtout de leurs filiales, en créant des manques sur l’alimentaire qui n’existent pas, afin de continuer à enrichir certains dirigeants.

Il faut donc liquider les banques spéculatives américaines, ayant un pouvoir malsain trop important aux Etats-Unis. Il faut donc aider l’Amérique et l’Afrique à se relever, afin d’éviter des guerres privées déjà en oeuvre en Afrique.


titre documents joints

Signer le Glass-Steagall

13 février 2011
info document : Binary Data

Votre contribution est très importante.


Le pacte du Glass-Steagall

13 février 2011
info document : PDF
90.3 ko

A signer


Les grands travaux

13 février 2011
info document : Binary Data

Allocution de Lyndon Larouche pour la mise en place de grands travaux


Accueil | Contact | Plan du site | Espace privé | icone statistiques visites | info visites 28997

Site soutenant l'économie de travail... Un ami

     RSS fr RSSPolitique RSSEconomie RSSCrises

Creative Commons License