La Chine régule l’IA ou plutôt les réseaux sociaux qui utilisent l’IA. TicToc doit promouvoir des vidéos éducatives du gouvernement chinois, et je pense que les jeunes chinois les regardent.
L’ensemble des partis politiques locaux, qui sont donc autorisés en local, pas au national pour moins de bordel, se réunissent tous les ans pour décider de projets locaux. C’est pris avec optimisme par le parti libéral chinois. Il est autorisé et il existe.
La Chine a créé en 2026 une sécurité sociale qui rembourse en 2026 les opérations à 70 %, 100 % dans une région chinoise. Aussi les médicaments les plus demandés sont dorénavant remboursés. Un handicapé chinois est passé à la télévision chinoise pour montrer son désarroi et demander du soutien.