Le Front Populaire Enregistrer au format PDF

dimanche 2 janvier 2011 par matthius

On élude souvent le Front Populaire dans les médias. Il a pourtant créé beaucoup de nouvelles libertés longtemps après la Commune.

Dans ce document audio ici, FRANCE INTER retrace le chemin de Léon Blum combattant le fascisme afin de donner de nouvelles libertés au peuple.

On se retrouve donc dans la même situation aujourd’hui au PS. Cela est juste plus visible pour le peuple. En effet des vidéos sur les clubs de pouvoir montrent ceux qui ne pourront pas grand chose face à la finance.

D’autres dirigeants pourtant au sein du PS prennent position contre lui comme Dominique STRAUSS KAHN avec la retraite à 62 ans ou Manuel VALLS contre les 35 heures. Cette fois-ci ce n’est pas le fascisme qui investit la gauche mais le centrisme car ces candidats reprennent les positions centristes. En effet les personnes modestes ne savent pas pour qui voter donc elles votent au milieu ou elles ne votent pas.

Mais ne vous en faites pas les médias parlent souvent du jeune immigré étranger afin d’installer vainement le fascisme, ceci pour nous prendre pour des imbéciles. Vous croyez que les médias parlent trop de la sécurité. En fait ils parlent de l’insécurité. L’insécurité et le voyeurisme vers les personnes abattues est le programme des médias. Pourquoi ? Regardez simplement qui est favorisé par l’insécurité.

Ce document audio ici montre la différence entre la situation de 2010 et le Front Populaire. En France il y a une des meilleures couvertures sociales. Nous sommes aussi le pays des grèves. En fait les grèves et les manifestations galvanisent la gauche tout en faisant reculer la droite.


Accueil | Contact | Plan du site | Espace privé | icone statistiques visites | info visites 28947

Site soutenant l'économie de travail... Un ami

     RSS fr RSSHistoire

Creative Commons License