Les Partis Enregistrer au format PDF

vendredi 8 février 2008 par matthius

Chaque parti fonctionne sur une idéologie. On remarque que l’idéologie de chaque parti n’a jamais complètement changée mais évoluée. Il n’est donc pas crédible lorsqu’on est responsable d’un parti que l’on crée un nouveau parti. Cela signifie que l’on ne cherche que le pouvoir ou que l’idéologie de son parti n’est plus crédible, auquel cas les militants n’ont pas intérêt à rester puisque cela va contre leur conviction.

Il s’avère que toute idéologie retrouve une essence dans l’histoire. Il s’avère que certaines idéologies sont constructives alors que d’autres sont destructives. Les idéologies constructives influencent en l’évolution du pays. Seulement le manque de cohésion constructive dans le projet mis au vote indique que le parti pourrait avoir une idéologie destructive.

Les idéologies destructives fonctionnent sur les défauts des citoyens. Elles ont l’unique but de mettre le responsable de ce parti au pouvoir. Les idéologies destructives fonctionnent sur des idées constructives mais les déforment en fonction du responsable du parti ( Culte de la personnalité ) ou de tout autre défaut humain. Il est donc important de connaître les défauts humains afin d’en faire abstraction lors du vote.


Accueil | Contact | Plan du site | Espace privé | icone statistiques visites | info visites 28317

Site soutenant l'économie de travail... Un ami

     RSS fr RSSPolitique RSSVie politique RSSDéfinitions

Creative Commons License