Grèves : La réalité Enregistrer au format PDF

vendredi 22 octobre 2010 par matthius

Des sociologues et journalistes nous expliquent les grèves. Ils reprennent des propos coupés et extrêmes lorsque la majorité est contre. Sinon ils calment le jeu et endoctrinent lorsque la majorité est pour.

On a vu une tentative du gouvernement de faire croire que la gauche voulait l’arrêt de l’activité économique. En effet les propos de Ségolène Royal ont été déformés et l’état a mis du temps à intervenir à Lyon. Le but est simple : Que les grèves se retournent contre ceux qui manifestent afin de casser la couverture sociale.

Le gouvernement français veut tout comme le gouvernement anglais que nous soyons entièrement dépendant de notre salaire. Seulement en Angleterre ils ne manifestent pas et la casse sociale s’accentue. Notre couverture sociale est encore là grâce aux grèves. On ne le dit pas mais le gouvernement plie. Des lois ne passent pas lorsqu’il y a grève.

Ce premier document audio ici parle des grèves telles que nous les connaissons quand nous manifestons.

Ensuite nous avons enfin des messages du peuple dans ce document audio ici.

Nous avons enfin ici la fin des grèves et l’omniprésences des CRS. Un manifestant non syndiqués peut facilement aller en prison. Alors syndiquez-vous !


Accueil | Contact | Plan du site | Espace privé | icone statistiques visites | info visites 28334

Site soutenant l'économie de travail... Un ami

     RSS fr RSSPolitique RSSEconomie RSSAudio

Creative Commons License