Analyses sur la société française
Comprendre la france

Retrouvez un historique d’analyses sur la société française pour mieux comprendre comment elle fonctionne. Ensuite il nous sera possible de l’améliorer.

Mes dernières publications vidéos :
https://www.agoravox.tv/auteur/matthius

Photos de https://commons.wikimedia.org et de http://openclipart.org/

Ce site web est en licence libre CC-by-SA. Vous pouvez réutiliser le site en citant l’auteur ou le site web.

Sources de ce site web :
https://archive.org/download/SauveLiberlog/economiesgbases.tar.7z
https://archive.org/download/SauveLiberlog/ftp1.zip
https://archive.org/download/SauveLiberlog/ftp2.zip
https://archive.org/download/SauveLiberlog/ftp3.zip

Il n’y a plus de réchauffement
Licence Creative Common by SA
Article mis en ligne le 15 mai 2022
dernière modification le 11 août 2022

par Matthieu Giroux

La Terre a changé de trajectoire. En Juillet et Aoà»t, nous sommes au plus près du soleil. Il faisait froid cet hiver. On sent la fraîcheur le soir l’été au mois de juillet. Il fera très froid cet hiver parce que la Terre sera éloignée du soleil.

Faire croire qu’une augmentation dans l’air de 0,01 % de CO2 puisse créer un cataclysme planétaire relève de la folie. Il y avait 1,7 % de CO2 dans le Crétacé contre 0,04 % de CO2 actuellement. Il faisait chaud pendant le Crétacé mais c’était supportable.

La réalité est qu’il y a un refroidissement après le réchauffement. En effet il y a 60 ans on nous parlait d’une période glaciaire. Nous sommes situés en haut de la courbe de réchauffement. Après c’est le froid. Ainsi en 2015, des scientifiques nous disent que la période glacière est pour 2030. En réalité elle a déjàcommencé.

Les arbres du nord attrapent maintenant des maladies. Le changement de couleur des feuilles annonce cette période froide. Les hivers sont froids maintenant. La fraîcheur s’étale sur le printemps. Alors que la météo prévoyait une canicule due àl’effet de serre en mai, on constate qu’il fait frais le soir. Les médias ne savent plus quoi dire pour faire croire au chaud. Il y avait de la neige au printemps dans les Pyrénées. Cela n’était pas médiatisé. On sent au final une faible barométrie dans l’air, si vous ne croyez pas aux médias.

Le soleil s’affaiblit dans un cycle qui dure depuis longtemps. Il n’y aurait qu’une guerre nucléaire qui changerait durablement le climat. Visiblement, la finance se trouve une place dans la destruction de l’humanité.