Creative Common by SA

Le silicium organique et notre santé Enregistrer au format PDF

Article AGORA VOX
mardi 7 août 2012 par matthius

Pasteur nous avait indiqué que le silicium organique serait une des molécules les plus importantes de l’avenir de l’humanité. En effet cette molécule possède beaucoup de vertus du fait de sa composition et de son utilisation dans le vivant.

Voici un bref résumé du livre sur le silicium organique d’un lauréat en médecine, le docteur R. Saubens Le Loch.

Le silicium organique c’est du silicium, du sable donc, avec un atome de carbone. Cette molécule que nous ne pouvons produire est utilisée dans la création de nos tissus et fibres. Ce sont les plantes qui à partir du sable créent le silicium organique. Nous sommes donc entièrement dépendants des plantes pour remplacer nos fibres grâce au silicium organique.

Le silicium organique n’est pas présent partout en grande quantité. Il est présent dans les prêles, les orties selon les saisons, l’ail, les oignons plutôt jaunes ou rouges, les peaux. Or si nous mangeons de la nourriture industrielle nous ne trouvons pas ces éléments facilement. Nous avons ainsi remplacés le pain complet par du pain blanc. Nous devons enlever les peaux à cause des pesticides. Nous préférons ne pas ajouter de condiments supplémentaires. Notre quantité de silicium organique s’appauvrit alors qu’il est peu concentré dans les plantes.

Si nous ne possédons pas assez de silicium organique. Celui-ci possède aussi des vertus chimiques. Il permet de transporter de l’électricité et donc de transporter facilement des molécules dans le corps. Ainsi si vous mangez beaucoup de silicium organique votre électricité sera fixée. Aussi le silicium organique peut traverser la peau et réparer notre corps en lui apportant directement les molécules essentielles. On renforce ainsi les cellules et on lutte contre le cancer, contre la chute des cheveux, contre des maladies des os, des tendons. On gagne aussi en vitalité et notre corps se sent mieux.

Il serait donc très important de légiférer afin de distribuer cette information à la population. Le silicium organique seul ne crée aucun effet secondaire sur le corps. Seules les molécules qui lui sont associées dans certains compléments alimentaires ne sont pas à prendre en grande quantité.

Le complément alimentaire le plus riche en silicium organique avec des molécules complémentaires peu nocives est mi-chimique mi-bio. Le silicium organique le plus assimilable est complètement bio, mais il est trop peu concentré. Ce n’est pas un de ceux qui sont moins riches en silicium organique que l’eau. Seulement si tout le monde avait une quantité suffisante mais aussi conséquente en silicium organique beaucoup de médicaments ne seraient pas vendus. La commission de Bruxelles a donc refusée la thérapie du silicium organique. Seuls les magasins bio vendent du silicium organique souvent entièrement bio.

A la place on nous dit qu’il faut manger quatre fruits et légumes par jour. Pourtant il faut savoir que les pesticides affaiblissent notre système immunitaire et que l’on peu remplacer les fruits par des céréales plus faciles à conserver. Non seulement les pesticides affaiblissent le système immunitaire mais en plus le bio est plus riche en anti-oxydants assimilables par notre organisme. Les anti-oxydants renforcent le système immunitaire, c’est prouvé. Vous trouverez donc de meilleures informations pour votre santé dans le bio que dans les pharmacies.

Hippocrate avait déjà réalisé que l’environnement était en grande partie responsable de notre santé, la génétique venant après le plus souvent. Les sophistes l’avait alors rejeté car il était bon de prendre le peuple pour un grand imbécile. Les sophistes agissent donc toujours à notre époque. On les voit peu dans le bio. Il devient donc primordial de vérifier ses informations afin de faire confiance de nouveau en l’humain.

Voici une vidéo sur le Loïc Le Ribault, le chercheur qui a découvert le silicium organique, après Pasteur.


info portfolio

Silicium organique d'ortie Silicium organique mi-bio

titre documents joints

Accueil | Contact | Plan du site | Espace privé | icone statistiques visites | info visites 28997

Site soutenant l'économie de travail... Un ami

     RSS fr RSSCréativité RSSSanté

Creative Commons License