Creative Common By SA

Prévention vs médication Enregistrer au format PDF

mercredi 13 août 2008 par matthius

La prévention en santé existe peu en France. Pourtant lorsqu’une douleur se fait sentir cela veut dire que le corps a besoin que l’on intervienne. Si votre médecin vous dit que tout va bien alors que vous avez mal depuis longtemps cela veut dire qu’il ne souhaite pas vous soigner. Si la douleur disparaît c’est bien mais elle peut prendre une autre forme. Des courbatures peuvent ensuite se faire sentir.

Les médecins ne prendront aucun risque avec leurs patients car on est tous humains. La plupart des médecins ne se renseignent que peu sur l’évolution de leur filière car ils doivent avant tout satisfaire un maximum de patients. Les jeunes médecins ne savent que les théories et pas les astuces. C’est comme cela dans tous les métiers.

Si vous ne faites rien pour votre mal cela voudra dire qu’il faudra intervenir avec une opération chirurgicale. La plupart des opérations chirurgicales ne font que supprimer ou remplacer des tissus. Il est donc préférable de les éviter. Il faudra donc donner les informations et trouver les réponses à ses questions. Il faudra aller voir les nouvelles médecines plus douces comme la médecine naturelle. C’est une médecine qui peut être intéressante pour la prévention ou lorsqu’on ne peut plus supporter une médecine lourde que l’on trouve inutile. En effet l’espoir est très important dans la guérison.

L’ennui c’est qu’en France on ne parle maladie que lorsqu’il va y avoir la mort. Cependant certaines personnes qui ont connues des patients mal en point les ont aidées. Si ces personnes ont cherchées toutes les solutions elles peuvent être très intéressantes si elles pratiquent la prévention. Nous sommes tous faits de la même manière donc nous avons en général les mêmes maux. Il ne faut pas que la personne qui pratique la prévention soit plus jeune car elle est plus résistante. Les personnes âgées qui font de la prévention naturelle récente sont donc de bons conseillers pour notre santé.

Certaines de ses personnes vont vous conseiller sur un complément alimentaire : Le silicium organique (http://www.silicium-organique.net). Ses atouts son nombreux car il renforce les cellules et les os. Cela crée un manque à gagner à l’industrie pharmaceutique puisque ce complément n’a aucun effet secondaire et n’est pas chimique. Tous les autre compléments alimentaires et médicaments ont pu être produits chimiquement.

Silicium organique
A chercher dans les magasins bio...

info portfolio

Silicium organique
Accueil | Contact | Plan du site | Espace privé | icone statistiques visites | info visites 28997

Site soutenant l'économie de travail... Un ami

     RSS fr RSSCréativité RSSSanté

Creative Commons License