Creative Common By SA

Les secrets du grand patronat Enregistrer au format PDF

mardi 1er décembre 2009 par matthius

Pourquoi la gauche a-t-elle privatisé dans les années 80 ? Pourquoi devient-il aussi difficile de faire de la politique aujourd’hui ? Du simple militant à celui qui défend le peuple il devient de plus en plus difficile de faire sa place. On vous explique dans un document FRANCE INTER l’histoire secrète du grand patronat français.

Le document ici vous explique que la France est bien plus affaiblie par les lobbies qu’on le dit. Et cela a été évidemment calculé par ceux qui avaient déjà bénéficié des biensfaits de l’Etat, nos grandes entreprises, notre fleuron français.

A lire :
"Histoire secrète du patronat : de 1945 à nos jours - le vrai visage du capitalisme français"
Editeur : La Découverte - Parution : 5 novembre 2009

Dans ce livre vous apprendrez qu’il faut fréquenter les clubs de pouvoir afin de devenir premier ministre ou président de la république. Vous apprendrez que l’UDF, le Modem, le RPR, l’UMP ont été fréquentés par les grands patrons. Vous apprendrez que notre patronat était pro-nazi. Au final vous connaitrez toutes les explications sur les ficelles qui font croire au peuple n’importe quoi afin d’élire des politiciens irresponsables loués par les médias.

Si votre bibliothèque ne contient pas ce livre il est possible de le conseiller pour ses aspects historiques révélés ainsi que sa facilité de lecture.


Accueil | Contact | Plan du site | Espace privé | icone statistiques visites | info visites 28997

Site soutenant l'économie de travail... Un ami

     RSS fr RSSPolitique RSSVie politique RSSCrises

Creative Commons License